Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

2 participants

Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  MrMagoo Mer 29 Avr - 20:39

Moi J'ai réservé pour la grande fin de semaine de 3 jours du mois de mai au CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare.

Quelqu'un a deja été a ce camping, comment il est ? J'aimerai avoir vos commentaires.

le camping semble asser gros, mais sa me fait peur, deja il charge 45$ par nuit, ces le pire que J,ai vue depuit 3 été de camping, en plus il charge 3$ de plus si on a un chien Rolling Eyes , mais bon J'ai pas de chein, et en plus ces la première fois que je me fait dire quands je fait une réservation qui ne peut pas nous dire les numéro de terrain car vu que ces cette grande fin de semaine et change les places selon le monde et il ne peuvent nous dire ou on va etre d'avance Rolling Eyes Twisted Evil J'ai jamais vu sa et sa me fait peur.
je ne veux pas partir négatif, mais sa s'annonce pas bien, ces sur que ces mieux sa que d'arrivr avec un numéro de terrain et tu ne la plus arriver sur les lieu, en plus d'avoir réservé 2 terrain collé et tu N,est plus avec l'autre couple car tout a été changer comme sa m'a deja arriver dans un autre camping, mais sa me donne vraiment pas confiance en partant et je n'aime pas les surprises, J,aime quands j'ai un terrain que j'ai choisi etque j'arrive au camping et que tout est beau et que j'ai le terrain que J'ai choisi.

Alors donnez moi un peut de bon commentaire svp Laughing
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  MrMagoo Mer 29 Avr - 20:43

voici les info du camping

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare G_lac

http://www.campinglacdescedres.com

Bienvenue au Camping Lac des Cèdres

Le camping Lac des Cèdres est situé dans la ville de Saint-Lazare au Québec dans un domaine privé de plus de 42 acres niché dans un environnement de campagne où le camping de famille et l'amusement sont la règle . Emplacements pour pique-nique, plage, piscines, grand stationnement pour les invités en vacances, adorateurs du soleil, pique-niques de famille ou de groupe, aménagements sportifs pour la famille entière, baseball, mini-golf et grand espace pour jouer au soccer, football, volleyball et encore plus. Nous offrons également des sites voyageurs et saisonniers pour la famille .

400 emplacements

Grande plage sablonneuse
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  laper Mer 29 Avr - 21:54

j'ai aider un de mes chum a sortir une f-wheel de cette endroit qu'il venait d'acheter avec toute l'equipement complet, patio, bbq, foyer,cabanon tout quoi
il nous ont laisser entrer un vehicule a la fois et charger l'entrée comme visiteur a chaqun pour venir charger le stock et sortir la roulotte,et en fin saison, premiere fois que j'y mettait les pied et dernierre, par-contre j'ai pas visitée les installation, car elle etait dans la premiere rue apres l"entrée


Dernière édition par laper le Jeu 30 Avr - 22:19, édité 1 fois

laper
Campeur
Campeur

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 10/12/1957
Age : 66
Localisation : Mirabel,Qc
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  MrMagoo Mer 29 Avr - 22:23

completement rédicule et pas d'allure, ces L'idée que je me fait, des prorio qui pense qu'a l'argent. Me semble qu'il a une logique en quelque part, ouin, je fera pas mon gars négatif, mais maudit que sa par mal
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  MrMagoo Lun 18 Mai - 16:33

laper, je reviend de ma fin de semaine, et je te crois maintenant, camping avec pas beaucoup de visiteur, alors il nous attende, camping qui pense seulement a $$$$$$$$.

Bon je reviend pour vous en parlé plus un peu plus tard de mon expérience
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  MrMagoo Lun 18 Mai - 18:42

Pour commencer, On a eu aucune surprise.

Je commence avec les points positifs,Bon J'ai trouver le camping calme, pas trop de bruit, c'est peut etre le coin ou on était mais bon, il a de la sécurité qui son des saisonniers du camping, mais semble faire leur travail quands meme et semble faire respecter les reglements, la grandeur des terrains ou j'était était de bonne grandeur, pas tres long, mais tres large,les voisins étaient pas trop collé sur nous. Les installations semblaient propre, toilette etc...

Points Négatifs, il ne prenne pas interac ni la carte de crédit, il faut avoir l'argent sur nous, c'est le premier camping que je voie sa. Il a beaucoup de terrain et tres peut de place pour visiteur ( 14 ) environs sur 400 terrains, Il avait des personnes saisonnier sympatiques,mais des fois on se sentait un peut de trop. Les proprio attende les visiteurs pour leur manger leurs argents,Les terrains son tres cher 45$ la nuit, 2 nuit nous a couter 90$, et avec tous les camping que j'ai visités, sa ne valait pas ce prix pour se camping qui n'est pas 4 ou 5 étoiles a se que je sache. Hier soir, il fesait froid mais quands meme beau, alors on s'est dit qu'on ferait un petit feu de camp, alors on va pour achetter du bois, le prix 15$ oui oui 15 $ pour un petit sac de buche, on arrive au terrain on verse le sac, a non c,est pas des buche mais des vieux 2 par 4 Mad et on a eu droit a quelque 2 par 4 avec des clou Rolling Eyes quands je pense que le plus cher que j'ai vu dans un camping était de 8$, la c,est completement rire du monde et completement du vol. Je ne suis pas allé voir les les douches et la buandrie pour voir le prix et ni le prix pour le remplisage de propane, mais J'ai vu a l'arcade une machine d'arcade, un jeu de bowling qui était un vieu jeu que je jouait quand j'avait 15 ans avec une genre de mini boule de bowling a rouler qui était a 1$ pour jouer une game oui oui 1 $ Mad , une autre chose, moi J'ai 2 enfants quands je vais au parc avec eux, je suis avec eux, a se camping la, il avait plein d'enfants au parc, mais aucun parent, car les parents était dans l'arcade restaurent apres parlé J'imagine, J,ai rien contre, mais quands ces des enfants de 5-6 ans pis que sa vide des poubelles en envers, que sa lance des roches sur des voitures dans le stationnement a coté du parc ou que sa prend l'arosoire pres du restaurent qui est a coté du parc et se metre a arroser tous monde avec, au bout de 5 a 10 minutes a le parent arrivait et ramassait la poubelle renverser ou enlevait L'arrosoire etc... et l'enfant n'avait aucune conséquence et continuait a jouer comme si rien était et que j'ai vu un enfant de 5-6 ans expliquer comment une femme liche un pénis et que apres il liche les boutes de la femme etc... je trouve pas sa normal. Il n'avait tres rarement un parent au parc avec leurs enfants. Camping = pas garderie me semble. Un autre truc, l'inscription a l'acceuil , il nous donne la liste des règlements du camping, mais c'est la première fois qu'il n'a pas au verso des règlements ou sur un autre feuille le plan du camping, a tous les campings que j'ai fait, il donne toujours un plan du camping avec la direction du terrain etc...

Bon sa été pas si mal en général, mais pas asser pour moi pour y retourné.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  laper Lun 18 Mai - 22:06

ça comfirme la premiere impression que j'avait eut $$$$$$

laper
Campeur
Campeur

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 10/12/1957
Age : 66
Localisation : Mirabel,Qc
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare Empty Re: CAMPING LAC DES CÈDRES, Saint-Lazare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum