Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

Aller en bas

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Empty CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

Message  MrMagoo Sam 20 Juin - 12:06

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Camping_22

Téléphone été
(450) 793-2716

Téléphone hiver
(450) 793-2716

Télécopieur
(450) 793-4457

Date
d'ouverture
01/05/2009

Date
de fermeture
20/09/2009

Heure de départ
1:00:00 PM

site internet: http://www.campinglaliberte.com/index.htm

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui est deja allé a ce camping la, nous avont réservé 4-5jours dans le mois de juillet a cette endroit et j'aimerai avoir des commentaires.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Empty Re: CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

Message  MrMagoo Mar 4 Aoû - 22:52

Bon je suis allé a ce camping la semaine passer, Il est bien mais il a un une grosse déception qui ma fait pas trop aimé le camping.
je vous reviend avec plus de détail et des photo tres bientot
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Empty Re: CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

Message  MrMagoo Mer 5 Aoû - 13:43

bon voila.

C'est un beau camping, terrain de bonne dimention, le propriétaire est tres acceuillent, il est meme venue nous acceuillire et venue nous montré notre terrain avec son beau petit vvéhicule bombardier.
Belle petite fontaine a L'entré et une petite chute d'eau etc....
Le parc pour les enfant est vraiment bien et tres grands.

les photo a mon arriver ( désolé pas plus de photo des instalations )

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2410CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2411CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2412CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2413CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2414

Point négatif

pour ce qui est du train, c'est vrai qu'il en a un qui passe régulierement, les personne qui ont une roulotte comme moi ou autre embarcation qui est completement fermé, bien s'est pas trop un probleme et le jours non plus, sa ma pas du tout empecher de dormir, mais J,avoue que les tente ou les tente roulotte pourait avoir des problemes pour dormir la nuit.

Mais le gros probleme de se camping se qui m'a complement enlever le gout d'y retourné est la plage, pas quel n'est pas belle ou mal entretenue ou qu'il n'a pas de surveillance, tous sa est numéro 1, mais sa dépent du monde car peut etre que d'autre personne aimerai sa et aime quands sa bouge etc..., mais moi le camping est un moyen de passer du bon temps en famille , etre tranquille dans la nature et relaxer et sortir de la routine de tous les jours.
Mais bon je vais droit au but,mais se n'est que mon point de vue.
Une chance qu'il n'a pas fait super beau a tous les jours, sa fait drole de dire sa,mais voici mon histoire, les 2e premiere journée a fait nuageux avec des éclairsisement, tous était parfait,mais la 3e journée, une belle journée chaude pas loin de 30, gros soleil etc...
je dis a ma famille, apres le diner on va allé a la plage. Vers 11h30 le cauchemar commence, la plage est une plage public et tous les ville pres peuvent venir, alors se qui devait arriver arrivait.

Le camping s'est completement changer en Festival, de 12h00 a 15h30 il y a eu des défilé de voiture devant mon terrain,de la grosse musique fort ( boum boum ), le monde ne respecte pas la vitesse et roule vraiment tres vite 2 a 3x la limite permise qui était de 10KM, le monde arrivaient avec les glacière avec de la bière en vitre meme si s'était interdit a la plage et malgré le gars du proprio et le beau pere du gars du proprio qui placaient les voitures ( car oui oui il avaient des placiers ) mais N,avisait pas le monde qui débarquaient avec une caisse de bières a la vue de tous, meme le beau père du gars du proprio a fait une blague a un gars avec sa caisse de bière de lui lesser pour qu'il la boive et il l'a lesser partir par la suite avec sa caisse de biere a la plage, nous avont eu le droit a 10 personnes qui pisaient entre des voitures juste a coté du parc ou il avait des enfant qui jouaient a coté, 2 chicanes de couple, la les personne quittait le camping a toute vitesse car il était en cri..., le monde coupaient a travers les terrains des campeurs pour allé au parc ou au stationnement, meme si il avait du monde assie sur le terrain, sa passaient quands meme sans gêne, une fois ma blonde était assie au milieu du terrain et il y a 4 personne qui se sont immobilisé toute au tour de ma conjoint pour parlé 2 seconde, il a falu que je leur dises, on vous gêne pas trop j'esperes, Siboire (désolé mais sa pas de bon sens ),il y a eu un total de au moin 10 fois des personne son passer sur notre terrain et sur sa 7 fois on était assie dehors sur notre terrain. Pour finir, oublier sa allé a la plage, il restait plus de table ou de bout de pelouse, la plage était pleinne de personnes de 16 a 25 ans de l'extérieur du camping, alors nous ne sommes pas allé se baigner a la plage dans l'apres midi, en plus il y avait du monde qui se lancaientt un ballon de foot dans l'eau, se qui est interdit et personne ne fesaient respecter le reglement non plus, que sa soit le les bouteilles de bière en vitre ou les ballons. Je suis allé vers 17h15 a la plage quands il avait presque plus personnes et il y avait de la vitre brisé dans la pelouse et des bouteille par tous sur les tables, J,ai vu le proprio avertir du monde pour les bouteilles a 17h15,mais le mal était deja fait, seul le proprio semble faire son travail sur se camping.
Vers 16h30, bien la les personnes quittaient le camping, alors encore du va et viend de voiture, en plus du monde sur l'acool. il avait des voiture de l,acceuil a l'arrière du camping, on a fait un genre de calcul, il y avait pas moin de 600 voitures minimum a 6$ la tête minimum 2 personne par voiture meme si il en avait qui était 3 ou 4 personne par moment se qui fait un total minimum de 7200$ pour le proprio pour une seul journée de plage. Je trouve vraiment pas sa sécuritaire pour le bien de tous et les personne qui on des enfants avec se va et viend de voiture qui roule en fou sur le camping en plus d'avoir bu de l'acool toute la journée au soleil. Je doit dire qu'il y a eu 2 message dans les speaker du camping pour prévenir la vitesse sur le camping entre 12h30 a 17h00.

Juste un petit conseiller au proprio pour amilioré sa,sa corrige pas tout,mais quands meme surment un méchant bout du probleme. Il y a un énorme terrain vacant avant d'arriver a l'acceuil pres d'un lac artificiel a l'entré a l'extérieur du camping, si deja les visiteurs de la plage se stationnaient la, de 1 vous éliminer le risque d'accident du au va et viend et de la vitesse pas respecter et du dérangement des campeurs sur le camping,se qui est l'énorme probleme, de 2 vous pourier faire la vérification a l'acceuil pour les bouteilles de vitre en regardant les glaciere ou quands le gars arrive directement avec la caisse de bière a l'épaule directement a l'acceuil, il aurait un control et le reglement seraient respecter se qui n'est pas en se moment.
et a la fin de la journée, vous élimineriez le risque que le monde qui parte avec un peut trop d'alcool frappe un enfant sur le camping et tous le va et viend du départ écalment. Se qui rendrait le camping une stabilité et le calme que devrait avoir un camping. Peut etre engager des agent de sécurité pour faire respecter les reglements durent les journée de gros soleil serait une bonne chose aussi.

le reste ,bien sa ne se règle pas, si la plage est pleinne ou si le monde passe a travers les terrains, il n'a rien a faire pour sa a moin que la sécurité ou les emploiyer avertie quands le mondes passe a travers les terrains ou fait pipi n'importe ou sur le camping.

La plage a pleinne capasité

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2415

le fameux stationnement de tous les voitures et meme 2 voiture qui circule dans l'allée

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2416

ils sont stationnée jusqu'en arriere dans un autre 2e stationnement,regarder a travers les voiture, vous verez une tente roulotte, j'esperes qu'il avait avertie se campeur que sa pouvait arriver.

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2417

2 des 10 personnes que j'ai vu pissé devant tous monde juste a coté du parc avec des enfants. Il a meme des voiture stationner dans le parc ou presque, pas tres sécuritaire pour les enfants sur tous quands il sont peut etre sa boisson.

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2418

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire 100_2419
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire Empty Re: CAMPING PLAGE LA LIBERTÉ, Saint-Liboire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum