Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


CAMPING L'ESCALE Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

CAMPING L'ESCALE

Aller en bas

CAMPING L'ESCALE Empty CAMPING L'ESCALE

Message  MrMagoo Sam 15 Jan - 2:15

CAMPING L'ESCALE

CAMPING L'ESCALE Logo_l10

http://www.campinglescale.ca/

880, rue André-Soucy
Pointe-Calumet (QC),
J0N 1G2
Téléphone en saison : 450-472-6789
Téléphone hors saison :
Date d'ouverture :15/04/2011
Date de fermeture :15/10/2011

Pas un camping dans mes favorie, je dirait plus un camping de fin de semaine sans plus.

Les terrains son tres petit, moi j'était pres de la plage, le 2e terrain.
d'apres moi roulotte face a face dans un pole trou, d'apres moi les 2 ovent se touche. Pour ce qui est des jeux pour enfant ( parc de jeu ), un tres petit parc et se qui est dans le parc est pas mal oldie. Mes enfants qui aimes beaucoup les parcs, je ne peux pas dire qu'ils sont allé tres souvent, tres rare pour mes enfants pas dans leurs habitudes de faire sa. Par contre ils ont tripper sur la ( petite ) plage, jouez dans le sable, aller dans le lac, ils auraient passer le séjours la. ce qui est le fun, il a un beau cinéparc pas tres loin et aussi le marché aux puce. Sans parlé des glissade d'eau juste a coté du camping. du camping on voie les glissade d'eau et par fois on entend les cries, heureusement que s'est pas le soir et la nuit Smile
J'ai trouver le camping moyennement calme le soir, mais ou on était, il avait le centre communautaire pas loin, alors normale d'avoir du bruit et la rue pas tres loin. Si je me rapelle bien aussi, le prix était dispendieux pour ce camping et a mon avis trop dispendieux pour la qualité de se camping.

Comme je dit, je vais surment retourné a ce camping, mais que pour une petite fin de semaine sans plus.

je donnerai une note de 6/10
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum