Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Différent gout. Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Différent gout.

3 participants

Aller en bas

Différent gout. Empty Différent gout.

Message  Caraquet Ven 27 Mar - 20:18

Sujet assez difficile d'écrire un endroit que l'on a trouvé magnifique puisque l'on a pas tout les meme gout. Ca fais plusieurs fois que je remarque que nous somment plus heureux dans un 2 étoiles que dans un 4 . Le camping "Base Macrocarpa" pres de Fort Coulonge est pour moi un de mes camping préféré meme si ce n'est que un 2 étoiles . On dirais que le temps ses arreté a cet endroit . On est sur le bord de la riviere Outaouais et c'est d'un calme incroyable. Location de canot a 5$ par jour ,,,mais ca ne presse pas de payé . Parfois on arrive puis on ne vois pas le propriétaire .La pancarte indique d'allé choisir un endroit et s'installé , on devrais venir nous voir plus tard. Rien ne semble etre grave . Quand j'ai demandé au proprio si il y a déja eu des campeurs qui sont parti sans payé, il ma dis que ca lui était arrivé une fois, mais que ce n'était pas grave parce qu'ils avaient laissé le terrain la!!!!!!!!Voyez le genre Vraiment relax.
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Ven 27 Mar - 21:21

wow, ces un propiétaire 5 étoiles alors Very Happy , il devrait en avoir plus des comme sa, mais dépent aussi de la grandeur de camping a géré, plus ces gros plus ces plus dur d'agire comme sa. Mais parle moi de sa des vancance qui commence comme sa. Comme tu dit, sa dépent de ce que l'on cherche, exeple moi J,ai des enfants, alors ces sur que je regarde plus des chose pour eux.

As tu un lien de se camping la ?
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  Caraquet Ven 27 Mar - 21:31

MrMagoo a écrit:wow, ces un propiétaire 5 étoiles alors Very Happy , il devrait en avoir plus des comme sa, mais dépent aussi de la grandeur de camping a géré, plus ces gros plus ces plus dur d'agire comme sa. Mais parle moi de sa des vancance qui commence comme sa. Comme tu dit, sa dépent de ce que l'on cherche, exeple moi J,ai des enfants, alors ces sur que je regarde plus des chose pour eux.

As tu un lien de se camping la ?


http://www.basemacrocarpa.com/index.html
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Ven 27 Mar - 21:39

bon merci, je vais jeter un coup d'oeil sur ce camping, J'ai mis ton lien pour qu'on puissent cliquer decu a partir du forum
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Ven 27 Mar - 22:00

sa l'air tres beau, avec des beau terrains intime et boisé etc..., mais il a pas beaucoup de photo, est ce qu'il y a des choses a faire sur camping pour les enfants ( parc etc.. ou simplement des canots ) et es qu'il y a des 3 services et aussi des activité sur le camping comme des soiré bingo ou danse ou autres truc du genre ?
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  Caraquet Ven 27 Mar - 22:11

MrMagoo a écrit:sa l'air tres beau, avec des beau terrains intime et boisé etc..., mais il a pas beaucoup de photo, est ce qu'il y a des choses a faire sur camping pour les enfants ( parc etc.. ou simplement des canots ) et es qu'il y a des 3 services et aussi des activité sur le camping comme des soiré bingo ou danse ou autres truc du genre ?
la
C'est des 2 services . Il y a le site de chute Coulonge a voir ainsi que la maison Bryson et le pont couvert le plus long du Québec . Il y a aussi un beau terrain de golf a proxemité mais c'est sur que ce n'est pas l'endroit ideal pour les enfants . Pour en mettre plein la vue au enfant ,j'ai vu le CAPING DES BOULEAUX ARGENTÉ a St Félix de Valois .Environs 85 Km de Montreal avec des animaux,,un petit train et plein d'activité .
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Ven 27 Mar - 23:17

un gros merci, tu as bien répondu a mes questions que je doutais de se camping, mais bon les enfants vont grandir et on va aller en camping seul un jours, alors ces le genre de camping que J'aimerai, vu sur le lac ou riviere, camping tranquille etc...
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  Natalie Dim 19 Avr - 6:58

Vous avez tout a fait raison les gars....

Avec un enfant c'est difficile d'aller dans des endroits ou Caraquet nous invite a aller et les camping pour enfants sont tellement bruyant que tu trouve rarement le calme.....

D'apres moi, il nous reste environ 7 ans avant que Yannick ne suive plus alors a ce moment la nous pouront profiter de ce calme relaxant...

MrMagoo, si vous voulez aller dans un camping familiale...venez nous voir au camping Mirabel...nous aurons le terrain 509...

Natalie
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Dim 19 Avr - 8:23

On s'est jamais, je suis jamais allé a se camping la, je voie sur ton profile que tu reste a Pincourt, ces a 20 minutes de chez moi, je reste a Valleyfield
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  Natalie Dim 19 Avr - 8:36

On pourait s'organiser une rencontre a quelque part quand penses-tu??
Ce n'est pas oublige d' attendre le debut du camping...On pourait faire une petite renconte en mangeant une place ou les enfants peuvent jouer. Ex: McDo ou autre

Natalie
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : Pincourt
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  MrMagoo Dim 19 Avr - 8:51

Faudrait que je voie a sa avec ma conjointe, mais disont que ces un peur dur ces temps si, car on a pas beauoup de temps pour nous,Pour faire une histoire courte, on a toujours des souper et autre truc d'organiser, mais le plus gros est que ma belle-mère en en grosse dépression,mais elle fait en plus des grosse crise d'angoisse, elle n,a plus de conjointe et elle a une fille qui est ma conjointe et un gars qui se fou pas mal d'elle et qui fait sa petite vie tranquille sans vraiment s'occuper de sa mère, alors c'est toute ma conjointe et moi qui a la responsabilité d'elle. C'est sur qu'ont ne met pas notre saison de camping de coté, Mais pour le moment c'est un peut dur mentalement car sa fait deja quelque mois que sa dur
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Différent gout. Empty Re: Différent gout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum