Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un GROS PLUS pour allé camper au USA

3 participants

Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  Caraquet Sam 28 Mar - 19:49

Vu que nous prevoyons partir au USA plusieurs mois par année , nous avons essayé plusieur maniere d'apprendre l'anglais . Mais on a jamais réussi . Cours d'anglais trop vite,,trop compliqué..trop de bourrage de crane,,,etc..Mais voici que j'ai trouvé un endroit ou ca fonctionne .On fais 4 cours et on est évalué . Si on a trop de misere ,on nous recule au cour 3 et on le recommance. Et ainsi de suite . Language seulement mais c'est juste ca que ca nous prend . C'est sur que ca coute de l'argent mais quand on a payé,.on est abonné pour la vie . On peu prendre 2,3 ou 4 cours et partir en vacance 1 mois ou 1 ans et revenir continué . Pour ma part ,je suis rendu au cour 6 et je reussi a comprendre en grande parti les discussion en anglais . Ce message na pas le but de faire de la pub pour qui ce sois mais pour les gens interessé a apprendre l'anglais et reussir .On a comme l'impression que le fait de savoir l'anglais viens de nous ouvrir une grande porte sur le monde et nous rend beaucoup plus a l'aise pour allé campé au USA. Si quelqun est interressé a savoir l'endroit ,,,juste a m'envoyé un MP
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  MrMagoo Dim 29 Mar - 8:04

Caraquet, je te donne le droit de metre un lien ou le nom et faire la pub ici si tu veux, sa ne viend pas en conflie d'interet avec le forum alors vive et lesser vive ici
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  Caraquet Dim 29 Mar - 11:15

MrMagoo a écrit:Caraquet, je te donne le droit de metre un lien ou le nom et faire la pub ici si tu veux, sa ne viend pas en conflie d'interet avec le forum alors vive et lesser vive ici

LPS 1800 bl le Corbusier a Laval. Il y en a un autre a Montreal et un a Québec . Ca nous prend 1 hrs 30 pour nous rendre a cet endroit mais ca vaut vraiment la peine pour nous . Ils nous fournissent un kit de CD et 1 livre pour se pratiqué a la maison .
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  MrMagoo Dim 29 Mar - 12:36

ila pas justement une annonce qui passe a la TV ?

ce lein est t'elle le bon ?



http://www.truc821.com/
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  putter Dim 29 Mar - 13:31

Dit toi Caraquet pour apprendre l'anglais rien de mieux que l'immersion dans un milieux anglais.

Mais dit toi en partant que même si tu ne sais pas tout c'est pas grave car juste le seul fait des comprendrent et même dire yes et no c'est dèjà encore mieux que beaucoup d'anglais que ne savent même pas dire oui et non en français.

Petit truc écoute un DVD (film) en anglais et ensuite tu le repasse en français...c'est ce que nous faisons mais pour essayer d'apprendre l'espagnol...oufff!!!

Lâche pas!

Don't worry be happy! Smile Smile
putter
putter
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/12/1952
Age : 71
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  Caraquet Dim 29 Mar - 14:08

MrMagoo a écrit:ila pas justement une annonce qui passe a la TV ?

ce lein est t'elle le bon ?



http://www.truc821.com/

Oui ce lien est bon. Personnellement je suis étonné que c'est gens reussisent a m'inséré l'anglais dans ma tete mais ils le font. Surprised
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  Caraquet Dim 29 Mar - 15:19

putter a écrit:Dit toi Caraquet pour apprendre l'anglais rien de mieux que l'immersion dans un milieux anglais.

Smile

Merci pour tes truc . Nous sommes allé chercher nos passeport dans le but d'essayé l'immersion comme tu a écrit . On va faire de petit test au US cet été . Bonne chance avec l'espagnol
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  putter Dim 29 Mar - 16:28

Gracias senior!
putter
putter
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/12/1952
Age : 71
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un GROS PLUS pour allé camper au USA Empty Re: Un GROS PLUS pour allé camper au USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum