Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Je me présente LePêcheur Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me présente LePêcheur

+2
Alain
le pecheur
6 participants

Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Je me présente LePêcheur

Message  le pecheur Ven 17 Avr - 20:41

Bonsoir, Je me présente Lepêcheur, j'ai 58 ans et j'ai commencé à faire du camping vlà presque 50 ans déjà.
Je suis seul depuis un accident tragique m'a enlever mon épouse adoré. Nous étions marié depuis 30 ans 1/2. Il y a 10 mois qu'Un accident bête a enlevé la vie à ma douce. J'avais pris ma retraite 1 mois et demi avant son décès et notre fille qui restait à Montréal avec son chum et notre petite amour de 5.5 ans maintenant avaient vendu leur maison. Ils s'en revenaient vivre près de nous et ils devaient arriver le 21 juin 2008 et elle est décédé le 15 juin. Elle vivait son meilleur temps de sa vie avec ma retraite et le retour de nos amours.
J'ai bien de la misère à passer au travers son départ.
Bonne soirée
Richard

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Lâche pas mon Rich

Message  Alain Ven 17 Avr - 20:55

Bonne chance Richard, et surtout profite du temps présent avec les tiens.

Bon camping et fait découvrir ce loisir à ta petite amour de 5.5 ans. Elle a un avantage sur toi elle débute plusjeune.

Bonne saison et bienvenue

Alain

Alain
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 17/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  MrMagoo Ven 17 Avr - 20:56

Mais sympatie, meme si on ne se connait pas pour le moment. C'est triste ton histoire, je suis sans mots, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et une chose est sur, sa fait toujours du bien de n'en parlé, et les forum servent ausssi pour sa, on est la si ta le gout d'en parlé, il a surment du monde ici qu'ils ont vécu des situation du genre ou ont perdu des etre chere.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  Caraquet Ven 17 Avr - 21:18

Bonjour Mr Le pecheur ,,,,,On connais un type qui a vécu ce que tu vie . C'est un type qui a subi d'apres nous ,,une des pire blessure que un homme peu avoir . Mais c'est un type qui a une maniere bien spécial de raisonné . On dirait un "SAGE" et qui nous a enseigné certaine maniere de reagir lorsque ca va mal . Depuis sa rencontre ,,,quand j,ai un de mes garcon qui monte le ton ,,,nous on le dessend et plus il monte,,,plus on le dessend et CA FOCTIONNE TRES BIEN . Quand on est dans le jus ou que on a des pépin,,on se regarde (mon épouse et moi) et on se dit ,,"Comment aurait fait notre Mr" et ca nous calme . Donc nous allons le voir a chaque année pour se resoursé et maintenant que nous avons un nouveau VR ,,on va le voir plus longtemps , C'est comme notre thérapie annuel . Tiens bon Mr le Pecheur ,,,on s'ennuie de toi et on a hate de te revoir ,,,PS=l'offre de stationné dans ta cour tien toujours ..
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  le pecheur Ven 17 Avr - 22:29

Alain, casses-toi pas la tête, la petite a passer presque tous les fin de semaines au camping. Il y a plus de monde qui la connait au camping qui moi Very Happy

MR Magoo : Je sais que ça fait du bien d'en parler mais je ne veux surtout pas déranger avec mes problèmes.
C'est incroyable même après 10 mois de recevoir tellement de bonc commentaires à son suject et je les sais sincères. Une femme extraordinaire avec le coeur sur le bout des doigts avec un sourire extra.

Bernard : Je me demandais où t'étais rendu ?? Mon père était un sage, je ne fais répéter ses gestes Very Happy
Bien oui, il y a de la place en masse icitte. J'ai hâte de jaser avec vous autres cette été.Oui c'est une grosse blessure mais imagines si j'aurais conduit et aurais fait une mauvaise manoeuvre et j'aurais causé son décès. je ne m'aurais jamais pardonner ça. Elle n'a pas souffert et c'est un soulagement terrible pour moi qui n'a jamais voulu la voir souffrir et j'en passe.

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  MrMagoo Ven 17 Avr - 22:42

tu nous dérange pas avec tes problemes, au pire on est pas oubliger de te répondre si sa fait pas notre affaire, pour les autres, bien sa nous fait plaisir Very Happy

pour les bon commentaire, je trouve sa domage que le monde, souvent attendre cette situation pour dire sa, on devrait le dire plus souvent au monde au lieu d'attendre sa. Mais j,avoue, mieux vos tard que jamais, sa fait toujours plaisir de voir qu'elle était apprécier de tous
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  Caraquet Sam 18 Avr - 6:24

le pecheur a écrit: Mon père était un sage, je ne fais répéter ses gestes Very Happy

Alors nous irons voir "LE FILS DU SAGE" J'avais hate de me reveillé ce matin pour voir si tu avais lu mon message!!!! Very Happy ---Tracelle---
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  le pecheur Dim 19 Avr - 19:40

MrMagoo a écrit:
pour les bon commentaire, je trouve sa domage que le monde, souvent attendre cette situation pour dire sa, on devrait le dire plus souvent au monde au lieu d'attendre sa. Mais j,avoue, mieux vos tard que jamais, sa fait toujours plaisir de voir qu'elle était apprécier de tous
J'ai tellement de bons commentaires que je peux en parler avec eux pendant des heures. C'était une femme qui était aimer de tout le monde. Une de ses amies est venue presqu'à tous les jours suivant son décès brailler et tellement à terre. Moi j'ai été sonner un bon 3 semaines avant de me réveiller. Je devais aider cette amie là quand je n'avais pas vraiment compris ce qui m'arrivait. Cette amie (49 ans) est décédé d'un acv quelques mois plus tard.

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  le pecheur Dim 19 Avr - 19:42

Caraquet a écrit:
le pecheur a écrit: Mon père était un sage, je ne fais répéter ses gestes Very Happy

Alors nous irons voir "LE FILS DU SAGE" J'avais hate de me reveillé ce matin pour voir si tu avais lu mon message!!!! Very Happy ---Tracelle---
Bien oui,
J'avais reçu un message privé pour me dire que t'étais rendu icitte. Je m'inquiétais un peu de savoir que je n'avais plus de tes nouvelles
J'ai hâte que tu rencontres le fils du sage Laughing Laughing

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  wally Mar 16 Juin - 9:48

Bonjour M. le pêcheur.

Juste un mot pour vous dire de ne pas lâcher, vous êtes un exemple de courage pour plusieurs.

Passez un bel été et profitez de votre retraite.

Au plaisir.
wally
wally
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/05/1965
Age : 58
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Lorsque les mots ne sufissent plus...

Message  centrino Mar 16 Juin - 11:07

Bonjour
J'arrive tout juste du camping et je viens de lire cette terrible épreuve que tu as vécue.
Quel dur coup pour toi...parfois la vie nous met à l'épreuve de façon tellement cruelle;souvent c'est à n'y rien comprendre!
Je me joins aux autres pour te dires de ne pas lâcher et de garder le moral.
Si DIEU existe;bien il va te donner des compensations c'est sur...car après l'épreuve viendra pour toi le bon temps cheers que nous te souhaitons tous.

centrino
centrino
centrino
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/12/1945
Age : 78
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  le pecheur Mar 16 Juin - 18:46

Un gros merci pour vous bonne pensées, ça me touche bequcoup. Bien oui un an hier qu'elle est partie dans un monde meilleur. Je n'ai pas le choix de continuer mon chemin.
Bonne journée et encore merci
Richard

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente LePêcheur Empty Re: Je me présente LePêcheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum