Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN

Aller en bas

CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN Empty CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN

Message  MrMagoo Jeu 12 Mar - 12:38

CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN

CAMPING LE DOMAINE DE L'ANGE-GARDIEN IntBanniereCamping

Date
d'ouverture
01/05/2009

Date
de fermeture
31/10/2009

1031, rue Pierre Laporte
L'Ange-Gardien, Québec
J8L 2W7
Téléphone: 819.281.0299
Sans frais: 1.877.281.0299
Télécopieur: 1.819.281.8388

site Web : http://www.domaineangegardien.ca/dag/index_f.aspx

Le Camping du Domaine de l'Ange-Gardien vous offre la tranquillité de la campagne à seulement quelques minutes des attraits touristiques de la région de la capitale nationale. Notre camping rustique peut accueillir plus de 125 équipements de toutes sortes. Notre lac artificiel et notre pataugeoire sont nourris par une source d'eau naturelle. Vous pouvez aussi pratiquer plusieurs activités comme les fers, la pétanque, le basket-ball, le volley-ball, le badminton et le billard. Les enfants peuvent visiter nos deux terrains de jeux et notre mini-ferme. Notre salle communautaire peut accommoder plus de 200 personnes. Venez vous reposer chez nous!

Mes commentaires
Moi J'ai pas aimé le camping, plusieurs points négatifs.
Premièrement,L'acceuil est juste en bas d'une cote, alors j'ai vu plusieurs personnes donc moi meme partir de l'acceuil et rester pris dans la cote pour monté car ces en roche et on n'a pas d'éllent, me semble qui aurait pu metre un peut d'asphalte au moin pour la monté de la cote, mais quands meme malgré ce probleme, je tiends a dire que les proprio son vraiment compréensif et aide les gent a reculer pour mieux remonté, disont qu'ils ont pas trop le choix, moi une mini van ma couper le chemin et s'était des jeunes sur le party, il avait meme des jeunes sur le toit de la mini van et le proprio n'a rien dit. la fin de semaine ou je suis allé, il avait énormément de bruit meme apres 23h00, la musique au boute etc..., le parc pour les jeune est vieux et pas tres gros, il a une mini ferme, les animaux semble malade et la propi=reter ou il a les animaux est pas tres propres, je comprends que ces des animaux, mais il a quands meme un certain code a respecter etc...
Sans parlé de L'Égoue sur le terrain que j'étais, je sais pas si ces fait comme sa sur tout le camping, mais il a un long tuyaux d'égoue a l'extérieur du sol qui est visible, on était 3 terrain sur le meme tuyaux, toute la fin de semaine on trouvait que l'égoue ne se vidaientt pas, et une petite odeur se fesait sentir, les 3 couple des 3 terrain trouvaient sa bizare toute la fin de semaine, jusqu'a notre départ, on ces rendu conte vu que les tuyaux d'entré n'était pas tres long, que un des 3 entrées, le gars vait entré son boyaux d'égoue trop creux alors il bouchait les 2 autre égout car s'était lui l'entré le plus proche de la sortie de L'égoue des 3. Vraiment mal fait. Les terrain son de grandeur entre petit et moyen , mais ou j'était placer, j'avait l'impression qu'il avait des murs tout le tour de moi. Moi ces pas un camping que je retournerai, la prochaine fois je vais allé a l'autre camping qui est a 5 minutes de lui ( camping ange gardien ) les propio son plus Sévère, mais le camping est plus propre et plus tranquille car le couvre feu est plus respecter.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum